Expérience
Jets d'amélioration
| 2D6 | Résultat | 
|---|---|
| 2-9 | Nouvelle compétence. | 
| 10 | Nouvelle compétence, ou augmentez la caractéristique de M ou d'AR de 1 point. | 
| 11 | Nouvelle compétence, ou augmentez la caractéristique d'AG de 1 point. | 
| 12 | Nouvelle compétence, ou augmentez la caractéristique de F de 1 point. | 
Quel que soit le résultat de votre jet d’Amélioration, vous pouvez donner une compétence d’une des catégories de la colonne « Normal ». Si un jet d’Amélioration donne un double, vous pouvez choisir une compétence d’une catégorie de la colonne « Double ».
Le coach peut choisir de remplacer une augmentation de caractéristique par une nouvelle compétence. Aucune caractéristique ne peut être augmentée de plus de 2 points au-delà de sa valeur de départ, ni au-delà de 10. Si cela se produit, vous devez choisir une nouvelle compétence à la place.
Tableau des points d'XP
| XP | Titre | 
|---|---|
| 0-5 | Débutant | 
| 6-15 | Expérimenté | 
| 16-30 | Vétéran | 
| 31-50 | Future Star | 
| 51-75 | Star | 
| 76-175 | Super Star | 
| 176+ | Légende | 
Tirage au hasard de compétences
Valeur des joueurs
| Nouvelle compétence « Normal » | +20K | 
| Nouvelle compétence « Double » | +30K | 
| +1 M ou +1 AR | +30K | 
| +1 AG | +40K | 
| +1 F | +50K |