Prières à Nuffle
Prières à Nuffle
| D16 | Résultat | 
|---|---|
| 1 | Trappe Traîtresse
                                Jusqu’à la fin de la mi-temps, tout joueur qui arrive sur une case de Trappe jette 1D6. Sur 1, il est considéré comme Poussé dans le Public. S’il portait le ballon, il rebondit. | 
| 2 | Pote avec l’Arbitre
                                Jusqu’à la fin de la Phase, les résultats de Contestation sont traités en 2-4 et 5-6 au lieu de 2-5 et 6. | 
| 3 | Stylet
                                Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient Poignard jusqu’à la fin de la Phase. | 
| 4 | Homme de Fer
                                Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient +1AR (max 11+) pour la durée du match. | 
| 5 | Poings Américains
                                Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient Châtaigne (+1) pour la durée de la phase. | 
| 6 | Mauvaises Habitudes
                                Désignez au hasard 1D3 joueurs adverses non Solitaire et disponible pour cette Phase, ils obtiennent Solitaire (2+) jusqu’à la fin de la Phase. | 
| 7 | Crampons Graisseux
                                Désignez au hasard 1 joueur adverse disponible pour cette Phase, il obtient -1M jusqu’à la fin de la Phase. | 
| 8 | Statue Bénie de Nuffle
                                Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient Pro pour la durée du match. | 
| 9* | Des Taupes sous le Terrain
                                Jusqu’à la fin de la mi-temps, appliquer -1 aux jets pour « Foncer » d’1 case supp (-2 si les deux coachs tirent ce résultat). | 
| 10* | Passe Parfaite
                                Jusqu’à la fin du match, vos joueurs gagnent 2XP, au lieu d’1, par Passe réussie. | 
| 11* | Interaction avec les Fans
                                Jusqu’à la fin de la Phase, vos joueurs gagnent 3XP, au lieu d’2, par sortie infligée. | 
| 12* | Violence Nécessaire
                                Jusqu’à la fin de la Phase, vos joueurs gagnent 3XP, au lieu d’2, par sortie infligée. | 
| 13* | Frénésie d’Agression
                                Jusqu’à la fin de la Phase, vos joueurs qui infligent 1 sortie à 1 adversaire sur Agression gagnent 2XP. | 
| 14* | Lancer une Pierre
                                Jusqu’à la fin de la Phase, si 1 joueur adverse qui « Temporise », jetez 1D6 à la fin du tour de son équipe. Sur 5+, il est « Plaqué ». | 
| 15* | Sous Surveillance
                                Jusqu’à la fin de la mi-temps, tout adversaire commettant 1 Agression est Expulsé même sans double. | 
| 16* | Entraînement Intensif
                                Désignez au hasard 1 de vos joueurs disponibles pour cette Phase, il obtient une compétence principale (1ère colonne) de votre choix jusqu’à la fin du match. | 
* En tournoi seuls les 8 premières lignes sont utilisées : remplace le D16 par un D8.