Prières à Nuffle

Prières à Nuffle

D16 Résultat
1
Trappe Traîtresse Tout joueur qui arrive sur une case de Trappe jette 1D6. Sur 1, il est considéré comme Poussé dans le Public. S’il portait le ballon, il rebondit.
2
Pote avec l’Arbitre Les résultats de Contestation sont traités en 2-4 et 5-6 au lieu de 2-5 et 6.
3
Stylet Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient Poignard jusqu’à la fin du match.
4
Homme de Fer Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient +1AR (max 11+) pour la durée du match.
5
Gants Cloutés Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient Châtaigne (+1) pour la durée du match.
6
Mauvaises Habitudes Désignez au hasard 1D3 joueurs adverses non Solitaire qui jouent ce match. Ils obtiennent Solitaire (2+) pour la durée du match.
7
Crampons Graisseux Désignez au hasard 1 joueur adverse : il obtient -1M jusqu’à la fin du match.
8
Bénédiction de Nuffle Choisissez 1 de vos joueurs non Solitaire et disponible pour cette Phase, il obtient Pro pour la durée du match.
9*
Des Taupes sous le Terrain Appliquer -1 aux jets pour « Foncer » d’1 case supp (-2 si les deux coachs tirent ce résultat).
10*
Passe Parfaite Vos joueurs gagnent 2 SPP, au lieu d’1 pour chaque par action de passe réussie.
11*
Réception Étourdissante Tout joueur de votre équipe qui réceptionne avec succès le ballon suite à une action de passe gagne 1 SPP.
12*
Interaction avec les Fans Si un joueur adverse subit une élimination après avoir été poussé dans le public, le joueur qui l'a poussé dans le public gagne 2 SPP.
13*
Frénésie d’Agression Vos joueurs qui infligent 1 sortie à 1 adversaire sur Agression gagnent 2 SPP.
14*
Lancer de Pierre Une fois par match, au début de n'importe quel de vos tours, avant d'activer le moindre joueur, vous pouvez désigner au hasard un joueur adverse sur le terrain et jeter un D6. Sur 4+, un fan en colère lui jette une pierre et le joueur désigné est immédiatement plaqué.
15*
Sous Surveillance Tout adversaire commettant 1 Agression est Expulsé même sans double.
16*
Entraînement Intensif Désignez au hasard 1 de vos joueurs : il obtient une compétence principale (1ère colonne) de votre choix jusqu’à la fin du match.
* En tournoi seuls les 8 premières lignes sont utilisées : remplace le D16 par un D8.